Ne manque pas ce brunch festif d’humour unique en son genre!

Dimanche 27 septembre 2020 se déroulait un événement unique en son genre entre les murs des Contrebandiers à Trois-Rivières. En effet, l’entreprise événementielle trifluvienne Scène Momentum, en collaboration avec l’étoile montante de l’humour, Alex Lapointe, ont reprit le concept d’open mic sous forme de brunch festif!

Lappi Boozy Brunch

Le concept est simple: une brochette d’humoristes de la relève s’enchaînent les uns après les autres pour divertir les amateurs de rire dans une ambiance détendue autour de mimosas et déjeuners gourmands!

On a eu la chance d’être aux premières loges en tant que partenaire et créateur de contenu et pouvons vous assurer que c’est un événement à ne pas manquer.

Deuxième édition

Vous avez manqué le premier? Pas de problème! L’événement est de retour le dimanche 11 octobre à la Brasserie (en passant c’est congé le lendemain!) 

Pour ceux qui ont assisté au premier et qui aimerait récidiver, sachez que le brunch mettra en vedette une toute nouvelle liste d’humoristes de la relève à découvrir.

Réservez vos billets en ligne directement sur le site d’Explore

Faites vite! Plus de 50% des billets sont déjà vendus!

Voici quelques images de la première édition pour vous mettre dans l’ambiance de ce qui vous attends le 11 octobre prochain!

Photos par Brigade Web et Noé’s lens.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Achat local

Achetez en ligne chez vos commerçants locaux de Trois-Rivères!

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00$